FAQ

Notre Brosse Soniclar

Combien de temps dois-je attendre avant de voir des résultats ?

Nous conseillons une utilisations d'au moins 28 jours pour voir des changement sur votre peau. c'est le temps qu'il faut aux cellules cutanées pour se régénérer et monter à la surface

Quel savon dois-je utiliser avec Soniclar ?

Utilisez un savon qui correspond à votre type et problèmes de peau. Il suffit de l'appliquer sur les picots en Silicone de Soniclar, et notre brosse innovante s'occupera du reste.

À quelle fréquence dois-je utiliser Soniclar ?

Utilisez votre brosse Soniclar 3x par semaine pour optimiser vos résultats.

Est-ce que Soniclar résiste à l'eau ?

Oui, Soniclar résiste aux éclaboussures d'eau. Elle a été conçue pour une utilisation quotidienne pendant votre skincare !

Est-ce que Soniclar est adéquat pour mon type de peau ?

Est-ce qu'il y a la possibilité de charger ma brosse ?

Oui, un chargeur est compris dans l'achat d'une brosse.

Livraison & Retours

Quelle est la politique de livraison ?

Nous proposons une livraison rapide et sécurisée des collants polaires directement à votre porte.

Nos délais d'expéditon sont de 24/48H.
Nos délais de livraison sont de 5-12 jours ouvrés.

Vous pouvez également suivre votre commande en temps réel grâce à notre système de suivi en ligne.

Proposez-vous une garantie de satisfaction ou remboursement ?

Oui, nous offrons une garantie de satisfaction à 100%.

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant la réception pour un remboursement complet.

Votre satisfaction est notre priorité absolue.

  • Livraison Offerte

    Pas de frais additionnels lors de vos achats

  • Paiement Twint Sécurisé

    Des paiements rapides et sécurisés

  • Équipe Suisse

    Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 17h

  • 96% Satisfaction

    Avec une note de 4.8/5, nous sommes heureux de susciter autant d'enthousiasme